In my mail box #6. Juin et juillet 2015

Le mois dernier, je n’avais pas rédigé de In My Mailbox, par manque de temps, mais aussi parce qu’en juin, ma pal n’avait pas évolué tant que ça. Aujourd’hui, je vous présente donc mes livres empruntés, achetés, reçus, volés lors de ces deux derniers mois.
Sachez que vous pouvez retrouver les IMM des autres participants sur le site de Lire ou mourir chaque semaine, même si pour ma part je décide de publier qu’une fois par mois. Voir tous les deux mois.

 

 

 

En juin et juillet, j’ai acheté

 

Livre acheté à la Librairie fantastique, dans le 10ème arrondissement de Paris. Une histoire où le terriens sont les protagonistes d’une téléréalité suivie par des extraterrestres. Le synopsis m’a donné envie.

 

Ces deux livres, je les ai acquis dans le cadre d’une campagne de financement participatif, mis en place par Xavier, le très sympathique libraire de la librairie Scylla. Le principe : participer au financement de la réédition de ces deux livres. Je vous en reparlerai ultérieurement, lorsque j’aurai lu l’un des deux.

 

En juin et juillet, j’ai emprunté

 

Une lecture sympa, mais j’avoue que j’en attendais plus. Je suis assez impatiente de savoir comment va évoluer l’intrigue dans le tome 2… que je compte emprunter courant août.

 

 J’ai adoré l’histoire, le récit, et surtout je suis fan de l’écriture de Jean-Philippe Jaworski.

 

            
Je n’ai lu que le 4 à ce jour. Pour l’instant, j’accroche encore à la série, mais j’arrive à un moment où j’ai besoin que l’histoire s’accélère un peu, au risque de m’ennuyer.

 

Ma prochaine lecture, après celle en cours 🙂

 

Je pense le lire juste après celui de Gabriel Katz.

 

En juin et juillet, j’ai reçu

 

J’aurais pu le mettre dans la catégorie livres achetés, puisque je l’ai payé, mais en réalité, il s’agit d’une box reçue de la part de Once Upon a book. Mon article juste ici pour en savoir plus

 

C’est lors du mini swap wishlist que j’ai reçu ce livre. Je suis assez pressée de le lire !

 

J’ai obtenu ce roman dans le cadre d’un partenariat Livraddict. Je suis également très curieuse de le découvrir.

Finalement, juin et juillet ont été plus remplis que je ne le pensais 🙂
Désormais, je vous donne rendez-vous en Octobre pour un prochain IMM, étant en vacances en septembre.

Et dites-moi, est-ce qu’il y a des livres que vous avez lus, aimés, détestés ? Des livres qui vous font envie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire