C’est lundi, que lisez-vous ? #53

Bonjour,
Nous sommes lundi, et il est temps de faire un petit bilan de mes lectures passées, présentes et futures. Comme d’habitude, vous trouverez le récapitulatif des participants sur le blog de Galleane.

 

 

Ces trois dernières semaines, j’ai lu

 

Au début, j’avais pour objectif de lire l’intégrale de Xanth, et ses 800 pages. Je me suis arrêtée à la fin de la première histoire. Je n’ai pas accroché du tout.

 

Le thème traité est fort, mais j’ai regretté l’écriture trop jeunesse. J’ai trouvé qu’il y avait un manque d’approfondissement du sujet. Une lecture mitigée, donc.

 

Bah… j’ai pas aimé ! Moi qui me faisais une joie de retrouver Delphine de Vigan après ma très bonne surprise de Rien ne s’oppose à la nuit, ce roman ne m’a pas emballée.

Donc oui, j’ai traversé une période de « je lis des romans qui ne me plaisent pas plus que ça ». Je commençais limite à me demander qui m’avait jeté un sortilège de malédiction sur mes lectures ^^. Et puis, j’ai lu ça :

 

Je n’ai qu’une chose à dire : Love Jean-Philippe Jaworski !!! (ouais ok, je vous en dirai plus très vite dans un article consacré à ce roman ^^). Mais en tout cas, quelle claque quoi !!

 

En ce moment, je lis

 

Parce que ça faisait bien longtemps que je n’avais pas lu de Stephen King !! Et le début est plutôt sympathique.

 

Après, je lirai

 

Un classique que j’ai envie de lire depuis longtemps !!

Voilà pour mes dernières lectures ! On se retrouve dans 15 jours pour un nouveau bilan. En attendant, lisez-bien, profitez bien de vos vacances si vous l’êtes 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 thoughts on “C’est lundi, que lisez-vous ? #53

Laisser un commentaire