Destockage de PAL en duo avec June

Sur le forum de Livraddict, Zina et Licorne ont mis en place un challenge trop cool : Le destockage de PAL en duo

 

Le principe

En binôme avec le partenaire de votre choix, vous devez l’aider à sortir de sa PAL (gigantesque, et sans fond) au moins un livre, en lui en proposant deux, parmi lesquels il devra choisir sa prochaine lecture. Mais attention ! ces livres devront correspondre au thème du trimestre !

Et le thème de ce trimestre c’est : Un été à la mer.
Les livres proposés devront contenir dans le titre des mots tels que plage, mer, eau, soleil, ballons, seau, pelle, sable, phare, etc.

Ma binôme pour ce challenge, c’est June. Vous pouvez d’ailleurs retrouver son article de présentation sur son blog.
Et comme Zina et Licorne ne manquent pas d’imagination, elles nous ont même attribué un nom de code. le notre, c’est Les valseuses.

Oui, oui, j’ai immédiatement pensé à ça =D

J’ai donc chaussé mes espadrilles, attrapé mon épuisette et mon seau, puis suis partie à la pêche au livre dans la PAL de June. J’en suis fièrement ressortie avec ces deux livres :

      
June semble se diriger plutôt vers Shutter Island.

 

Et pour moi, la miss a déniché ces deux livres

      
Alors, pour tout vous dire, j’avais déjà prévu de lire La 5è vague pour challenge Livra’deux pour Pal’addict, avec ma binome Cerisia. Du coup, pour ce challenge, je vais partir sur La légende de la sirène. Mais au final, je lirai les deux ^^.

Voilà, voilà, donc rendez-vous le 31 Août pour voir si j’ai réussi mon challenge. Ou avant 😀

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Destockage de PAL en duo avec June

  1. On va essayer d être synchro pour la lecture Nelcie. Ça a l air sympa ! J en ai lu deux de cette auteure et j avais beaucoup aimé… A découvrir

Laisser un commentaire