C’est lundi, que lisez-vous ? #49

Bonjour, bonjour !
Nous sommes lundi, et il est temps de faire un petit bilan de mes lectures passées, présentes et futures. Comme d’habitude, vous trouverez le récapitulatif des participants sur le blog de Galleane.

 

 

 

Ces deux dernières semaines, j’ai lu

 

J’ai voulu lire ce livre car j’aimais bien le titre et la couverture, et qu’en plus il recevait de nombreuses critiques très positives. Ce fut une grosse déception pour moi…

 

Une jolie histoire, que je ne pensais pas forcément aimer, mais qui finalement m’a bien plu.

 

Une BD uchronique qui se situe dans les années 1930, dans un monde où la première Guerre mondiale n’a pas eu lieu. J’ai bien aimé, et je suis impatiente de connaître la suite !

 

En ce moment, je lis

 

Je le lis en lecture commune avec ma copine Gagathe. Et j’adoooooore ce livre !! L’écriture de Steinbeck est tellement belle, tellement réaliste, tellement parfaite quoi !! ^^

 

Celui-ci, je le lis en LC avec TeteDeLitote et Zanshi. J’ai vu le film plusieurs fois. Fallait que je me décide à lire le roman 🙂

 

Ensuite, je lirai

 

Encore une fois, il s’agit d’une… Lecture commune 😀

Voilà pour le bilan de ces 15 jours. Prochain bilan dans 3 semaines, car entre temps je pars un peu en vacances. D’ici là, je vous souhaite de merveilleuses lectures !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “C’est lundi, que lisez-vous ? #49

  1. Bonne semaine de lecture. Je me laisserais bien tenter par la BD « Metropolis ». Sinon, c’est la deuxième critique négative que je lis aujourd’hui à propos de « La Bibliothèque des cœurs cabossés », j’ai peut-être bien fait d’attendre.

Laisser un commentaire