Swap Les cinq sens en éveil

J’avais décidé d’organiser un swap sur Livraddict. Le thème que j’ai choisi : Les cinq sens en éveil.
Le but était donc de confectionner un colis qui permettrait au destinataire de faire fonctionner tous ses sens à l’ouverture du paquet. Chacun étant libre de mettre ce qu’il souhaite dedans, la seule obligation restait d’y inclure deux livres sur le thème, étant donné que le swap était organisé sur Livraddict.

Manoon m’a gentiment proposé de faire ce swap avec elle, chose que j’ai immédiatement accepté, bien sûr !

J’ai reçu le colis vendredi matin, et… j’ai du attendre jusqu’au soir 22 heures pour ouvrir mon paquet. Tout ça parce que je n’avais pas le temps de le faire avant d’aller bosser. Nan mais, vous vous rendez compte du drame ? ^^

Et donc, voici ce que j’ai reçu de la part de Manoon

 

IMG_0311

Tout d’abord, il y avait ça : un bandeau noir, une paire de boule quies, un CD et une lettre. De quoi bien me mettre dans le thème du swap. J’ai beaucoup aimé la lettre, et le CD contient des musiques très très sympathiques.

 

IMG_0312

 

Ensuite, j’ai ouvert le gros carton, et j’y au découvert plein de petits et gros paquets qui ne demandaient qu’à être déballés !

 

IMG_0313

 

J’y ai trouvé de quoi manger ! Le galak speculoos je connais… et j’adore !! Je suis une fan du speculoos, donc Manon avait peu de chance de se tromper avec ce produit. En revanche, Le chocolat noir myrtille, je n’y avais jamais goûté, et pour tout dire, j’ai toujours été sceptique pour en acheter. J’avais peur que ça ne me plaise pas. Résultat : Manon, tu as bien fait de le choisir, parce que c’est très bon ! Quant au thé Muffin Myrtille… et bien je ne connais pas non plus, et ce sera avec plaisir que je le découvrirai.

 

IMG_0314

 

Il y avait de quoi lire ! Avec deux livres issus de ma wish list : Lyra et les oiseaux, et Carmilla. Je ne connais pas du tout Beignets de tomates vertes, et je suis très curieuse de la découvrir. Et puis il y a le livre des 50 recettes de speculoos. Livre que je possède déjà, car on me l’a déjà offert dans un autre swap, mais ça Manon, tu ne pouvais pas le deviner, étant donné que je n’ai pas publié de billet pour ledit swap. (Je me demande bien pourquoi, d’ailleurs). Et du coup, un livre en double ne m’étant pas utile, attendez-vous dans les prochains jours à un petit concours…

 

IMG_0315

 

Enfin, il y avait ces cadeaux pour finir de mettre en émoi tous mes sens.
Une bougie parfumée qui sent trop bon. Un gel douche au caramel… et moi j’adore le caramel !! Un mignon petit savon à la framboise, que j’ai hâte d’essayer, bien sûr ! Un joli petit clip marque-page. Une étiquette Nutella à mon effigie. Si c’est pas la classe ça !! Et enfin, un coffret olfactif intitulé : Les odeurs de notre enfance. Dedans, on y retrouve des échantillons d’odeur rappelant… notre enfance. Je trouve le concept super original. Et d’ailleurs, j’ai déjà tout senti. Si certaines odeurs, comme « taille crayon » ou « jardin de papi » ne m’ont rien évoquées, d’autres en revanche m’ont mise en émoi, comme par exemple « colle en pot » (qui a connu la colle Cléopâtre comprendra de quoi je parle) ou encore « pastille pour la toux »

 

Conclusion : Swap 100% réussi. Je suis ravie de ce que tu m’as offert, Manon ! Un énoooorme merci à toi 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Swap Les cinq sens en éveil

  1. Ah flûte, je savais pas pour le livre de recette. Remarque j’aurai du m’en douter, mais bon, j’ai voulu tenter le diable ! ^^ J’espère que tu m’en veux pas :/
    Bon en tout cas je suis contente que ça t’ai plu ! J’ai essayé de mélanger tout les sens en fait ! Par exemple la bougie, c’est un mélange entre l’odorat et le gout puisque c’est une bougie au red velvet! (J’ai la même version cherry pie, elles sont géniale *.*) Enfin bon, voilà 🙂

    1. t’inquiète pas pour le livre de recettes ! tu ne pouvais pas deviner 🙂 de toute façon, quand on fait un swap, il y a toujours un risque d’offrir quelque chose que la personne possède déjà. La bougie, je ne l’ai pas encore allumée, mais rien que comme ça, j’adore l’odeur 😀

Laisser un commentaire