swap : Les 7 péchés capitaux

Quand Aveline a proposé un swap sur le thème des 7 péchés capitaux, je n’ai pas hésité longtemps avant de m’inscrire. Non seulement parce que le thème me plaisait bien, mais surtout parce que j’aime les swaps.

Celui-ci, j’ai décidé de la faire avec Azilice. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ce que je lui ai envoyé juste ici.

Et voici ce que la miss m’a envoyé

Un colis soigneusement emballé, avec touplein de petits paquets 😀

P1050736

L’envie, avec ce livre qui était dans ma wishlist. Un très bon choix car ce que j’ai lu de Franck Thilliez jusqu’ici m’a beaucoup plu ! Avec, j’ai eu droit à deux très jolis marque-page fait-main.

P1050748

L’orgueil, avec ce tableau réalisé par Azilice. Je le trouve vraiment très chouette. Je n’ai pas encore décidé où j’allais le mettre chez moi.

P1050749

La gourmandise avec du thé à la menthe et des galettes bretonnes. Sachant que j’ai reçu ce colis il y a déjà deux semaines, que j’adoooore les galettes bretonnes et que je suis du genre très gourmande… bah j’sais pas comment j’ai fait pour résister tout ce temps sans toucher au paquet. Un moment d’égarement, certainement 😀

P1050737

La paresse avec ce joli carnet (à l’intérieur il y a des illustrations) et ces crayons de couleur. Personnellement, je n’ai absolument aucun talent en dessin. Mais au moins, avec ces crayons, bah je vais pouvoir écrire en couleur ^^

P1050743

La colère avec cette bougie à la pomme d’amour et un livre sur les curiosités parisienne. Un excellent choix ! La bougie sent divinement bon. Quant au livre, il s’agit d’un choix très judicieux également. En effet, le fait de me balader dans les rues de la capitale est un hobby chez moi, et quelque part ça a le don de me relaxer. Malgré le bruit, les voitures, les gens pressés et tout ça. Ouais je sais, j’suis bizarre…

P1050744

La luxure avec cette fleur de douche. Parce que la douche sans fleur de douche, c’est pas vraiment une douche

P1050745

Et pour finir, une surprise supplémentaire avec ces 7 images représentant les 7 péchés capitaux

P1050750

C’est donc un swap 100% réussi ! Un grand merci à Azilice pour ce très chouette colis, et à Aveline pour l’organisation !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “swap : Les 7 péchés capitaux

  1. Wow, j’adore les cartes. Elles sont vraiment dans le thème. Je les aurais bien faites aussi mais mon swappé était un homme donc l’impact n’aurait pas été le même. En tout cas très beau colis !

  2. J’ai oublié de te préciser au fait, les illustrations dans le carnet sont des coloriages anti-stress, d’où les crayons pour accompagner la paresse et la colère ! =P

Laisser un commentaire